SufiLive.com > Transcript Available in: Turkish   English   Italian   French   Spanish  
Si le pouvoir physique donne de l'honneur, les ânes seraient plus honorés que l'Homme

Mawlana Shaykh Nazim Adil Sultanul Awliya | Monday, Aug 31, 2009 | Lefke, MI CY

Bookmark and Share

Levez vous pour la gloire du Seigneur de la Création. Si nous étions capable de nous lever de la pré éternité à l’éternité ce ne serait rien pour la gloire et la majesté du Seigneur des cieux, Allah le Puissant.

Allahu Akbar! Allahu Akbar, Allahu Akbar!  Ya Maalika ’l-mulk! Ya Dhal-Jalaali wa ’l-ikraam!

L’ensemble de la Création s’incline devant ta Grandeur. Oh notre seigneur ! Pardonne nous dans ce mois sacré pour l’honneur du plus honoré dans ta présence divine, Saydina Muhammad sws. Donne lui plus de gloire, plus d’honneur, plus de majesté, en dépit de ces Shaytaan et ceux qui suivent ces voies sataniques aussi d’entres les enfants d’Adam sws.

Ya Sayyid al-awwaleen wa ’l-akhireen. Ya sayyidi! Alfu’s-salaat! Alfu’s-salaam `alayka wa `ala aalika wa ashaabika wa `ala man ittab`aka ..

...Ya Sayyidee, Ya rasulullah.

Nous demandons en dépit des Wahhabites, des Salafistes et en dépit de l’ensemble des gens qui sont sur la mauvaise voie. En dépit de tous ceux la, nous t’honorons de la plus haute façon car Allah le Puissant t’as vêtu d’océans d’honneur sans fin. Il t’a vêtus et il aime que tu sois toujours vêtu d’honneur par ses serviteurs aussi. Tu es celui qui représente le Seigneur de la Création. Oh ya Rasulullah ! « Messager de Allah » Donne nous ton intercession et demande pour nous à travers ce mois saint le pardon de notre Seigneur.

Et nous sommes tellement de mauvais serviteurs. Nous ne sommes pas de bons serviteurs. Nous sommes de mauvais serviteurs et cela n’est pas un honneur pour l’Homme d’être mauvais serviteur. C’est bon ou meilleur pour les enfants d’Adam d’être les meilleurs serviteurs, pas seulement de bons serviteurs mais les meilleurs serviteurs de notre Seigneur à travers ce mois saint.

Pour l’honneur du plus glorifié, du plus bénit, Sayyidina Muhammad sws, pardonne nous et donne nous beaucoup plus de pouvoir pour être sur ton chemin droit et marcher dessus avec des pas fermes.

destur Ya rijaal Allah Destur glorifiés serviteurs, honorés serviteurs ! Prenez soins de nous.

Meded nous demandons de votre autorité divine quelque chose qui nous fassent nous lever pour le Seigneur des cieux.

Et nous disons  « A`udhu billahi min as Shaytani 'r-Rajeem.

Bismillahi 'r-Rahmani 'r-Raheem. »

Nous prenons l’épée du pouvoir, l’épée qui a été accordée au Députés  du Seigneur le Puissant. Car le sens de Député est, d’être Sultan sur Terre au nom du Sultan de la Création. Nous devons avoir une épée, une épée divine. Non une épée en acier. Non quelque chose d’autre que vous ne pouvez pas connaître. Nous demandons cela pour vaincre les mauvais états et les ruses sataniques ; Pour défendre l’Humanité.

As-salaamu `alaykum Ya `ibaadullah as-salaamu `alaykum serviteurs du Seigneur des cieux.

(Mawlana s’assieds)

Allah Allah, Allah Allah, Allah Allah Subhan Allah

Allah Allah, Allah Allah, Allah Allah Sultan Allah.

Oh les gens ! Les enfants d’Adam ! Venez et écoutez et obéissez. Ne soyez pas idiots. Ne soyez pas mauvais. Ne soyez pas déshonorer. Ne soyez pas comme Satan car la plupart des gens sont estampillé par Shaytan comme étant ses disciples. Ne laisser pas Shaytan vous estampillé avec son tampon. Non. Essayez de prendre l’épée céleste sur vous et l ‘épée céleste vous donnera de l’honneur ici bas et dans l’au delà. Et les tampons de Shaytan vous font tomber et vous jettent hors de la présence divine.

Nous parlons dans le cadre d’une Association. Nous ne parlons pas sur l’enseignement des prophètes ou sur les connaissances des prophètes  qui ont apportés des cieux pour les gens ! Et c’est accordé à ces gens qui sont disciples du sceau des prophètes.

Et nous disons « Oh notre maître ! Le maître de ce monde ! Regarde nous et soutien nous avec de telles connaissances que les connaissances des disciples de Shaytan soit en dessous et que ces disciples de Shaytan soit en dessous.

Oh les gens ! Shaytan demande à ce que l’ensemble des gens soient sous son contrôle pour que tous soit comme lui et il met tellement de pièges et d’innombrables ruses pour que les gens tombent dans ses pièges. Et les prophètes, particulièrement le sceau des prophètes, le plus bien-aimés, le plus glorifié, le plus honoré dans la présence divine, Sayyidina Muhammad (Mawlana se lève )sws. Je me lève pour que les wahhabites et les salafistes soient beaucoup plus en colère et que leurs colères les fassent tomber encore plus bas.

Oh les gens ! Oh les gens ! Regardez et écoutez ; entendez et écoutez ; écoutez et obéissez. Oh les gens cessés d’être désobéissant.

Il y a deux tablettes :

Sur une il est écrit le nom des disciples et des obéissants.

Et sur la deuxième tablette dessus : « Disciples de Shaytan, ceux qui sont désobéissant. »

Oh les gens méfiez vous d’être inscrit sur la tablette des désobéissant. Alors vous perdriez toute chance ici bas et dans l’au delà.

Oh les gens ! Venez et écoutez ce que disent les maîtres qui sont les vrai disciples du sceau des prophètes.

Oh les gens ! Pourquoi avez vous été crée ? Vous devez demander.

Pourquoi vous à-t-on accordé des pouvoirs ? Et pas les pouvoirs physiques. Il y a beaucoup plus, beaucoup plus de pouvoir physique chez l’animal. Parfois je regarde et vois qu’il y a certaine compétition. Compétition vous savez. Il y des gens qui prennent des charges très lourd et les lèvent pour montrer leur forces. Si ce pouvoir vous donnait de l’honneur, les ânes peuvent porter plus que vous. Le double. Cela donne aussi à l’âne de l’honneur car il pourrait porter des choses tellement lourdes sur la faiblesse de son corps.

Oh les gens ! La plupart vous êtes sur la mauvaise voie ! Vous demandez du pouvoir à travers tellement d ‘exercices qui n’ont pas de sens. L’un des plus fameux d’entre eux est celui qui consiste à prendre des choses lourdes et les levées pour ensuite les lâcher. Pourquoi ? Etes vous des ânes ?

Allah a crée les ânes pour cela. Pourquoi essayez vous cela ? Qu’est-ce que cela vous donne ? Cela vous donne t-il de l’honneur ? Mais les gens pensent que cela leur donne de l’honneur.

Quelque centre satanique font toujours faire aux gens de mauvaise choses, mauvaises réflexions, mauvaises pensées, en conséquence de quoi ils amènent tellement d’exercice qui n’ont pas de sens et donnent une médaille de cuivre ou une médaille d’argent si une personne peux supporter la charge d’un petit âne, ils disent « tu  as une médaille de cuivre » Si c’est plus ils disent « Ohhh. Tu es bien plus qu’un âne. Tu as porté aujourd’hui 100kilos. Nous t’accordons la médaille d’argent » puis le troisième est introduit et ils disent « Oh ce que tu as porté aujourd’hui aucun âne ne peux le porter. Tu as porté plus qu’un âne aujourd’hui des disques lourds, lourds. Des disques lourds 150kilos ! Tu es plus puissant qu’un âne qui ne peut porter une charge aussi lourde. Oh les gens tapez des mains pour cela car il est au dessus du pouvoir qu’un âne peut porter.

Oh les gens ! Je m’adresse à l’ensemble des nations : Pensez vous que ceci est un honneur ?

Qui fait cela ? Shaytan fait cela pour occuper les gens en donnant à celui la une médaille d’or. Et n’en donner pas a celui la, donner aussi une médaille d’argent et mettez la sur le cou de chaque âne pour être très heureux et quand ils seront heureux ils montreront leurs bonheur. Mais l’Homme lui ne dit rien il prend simplement la médaille et rien. Si vous la mettez sur un âne, l’âne criera en disant : « Eeeyyyaaawoo, Eeeyyyaaawoo, Eeeyyyaaawoo »

Mais l’Homme ne rend pas l’âne très heureux.

« Oh Shaykh ! Un âne ne sera jamais heureux avec une telle médaille mais il sera heureux avec un sac remplit d’orges.

« Oooh, de l’orge, de l’orge et il sera si content et il commencera Eeeyyaaawoo. Mais l’Homme qui le prend et le met sur lui ne dira jamais rien.

Mais « Ils » me font parler, Oh nos auditeurs disons nous ce qu’il faudrait faire ? Nous parlons de la vérité. Ce que l’humanité a pris place par des activités sataniques. Ils disent que c’est du Body… ? Du Body-building, sport. C’est le plus grand sport. Je dis que si c’est le plus grand sport, alors laisser les crier aussi comme des ânes pour être à 100% sur la voie des ânes. C’est tellement heureux.

Oh les gens, une fois ! Il était une fois. Je dois dire cela pour tirer un enseignement, pour apprendre quelque chose à notre propos.

Il y avait un roi. Un grand roi, grand roi. Et il sortait toujours pour chasser. Son passe-temps favori était de chasser. Et un jour il courrait après une gazelle, sur son cheval il courrait. Et il entendit qu’on s’adressa à lui. Il entendit quelque chose mais il ne voyait pas qui lui parlait, qui s’adressait à lui. Il entendait et comprenait ce que lui disait celui qu’il ne voyait pas.

« Oh Roi ! Penses tu que tu a été créer pour la chasse ? »

Il entendait cela et dix secondes plus tard un autre appel lui disant : « Oh Roi ! Pense tu que l’on t’ait ordonné la chasse ? »

Il prit son cheval, s’arrêta et fit marche arrière. Ces deux mots lui étaient suffisants pour changer sa voie, de la mauvaise voie à la bonne direction. Il avait compris le sens de : « Oh Roi ! Penses tu que tu a été créer pour la chasse ? » Pas de réponse. Puis après dix seconde : « Oh Roi ! Pense tu que l’on t’ait ordonné la chasse ? » Il n’avait pas de réponse. Et il écoutait.

Maintenant ces gens qui font tellement de choses qui n’ont pas de sens sous le nom de « gymnastique et sport. » L’ensemble des sports c’est baatil,baatil c’est-à-dire factice. Ce n’est pas réel.

 Pour chaque chose à travers les sports, les anges disent : « Oh l’Homme ! pense tu que tu as été créer pour le football ? » ou « Oh l’Homme ! pense tu que tu as été créer pour courir vite comme les lapins ? » ou « Oh l’Homme pense tu que tu as été créer pour le saut en hauteur ? » ou « Oh l’Homme pense tu que tu as été créer pour porter des charges lourdes ? » Est-ce votre compréhension de votre création ? Honte sur vous ! Blâme sur vous. Blâme sur vous que votre compréhension, la philosophie de votre compréhension soit cette voie alors blâme sur vous et sur ceux qui vous exhortent de faire cela. Sous le nom de Sports chaque jour, chaque journal est remplit de telle folie. Comment peuvent-ils s’attendre à des bénédictions des cieux, alors qu’ils préfèrent être comme des lapins, comme des chiens, comme des chevaux, comme des ânes. Ils préparent à ce que chacun d’eux soit du monde des animaux, non destiné à l’Homme. Mais chaque jour dans les journaux, les deux dernières pages, certains les quatre dernières pages, certains plus ou moins remplit de sports. Football et leurs têtes vide comme le football rien d’autre.

Ils ne comprennent que « Tire ! Tire ! » Où tirer ? Ne voient pas où tirer. Je dis si cela est du sport pourquoi ne mettre qu’un ballon ? Mettez en deux ! Deux équipes et chacune doit chercher à tirer. Mettez plusieurs ballons chacun pourra tirer.

Les gens du 21ème siècle sont des gens sans esprit. Réfléchir la dessus qu’ils ne sont pas créés pour de telles activités inutile. Sous le titre de Sport des billions de personnes regarde et disent : « Eh tire. » Je suis désolé que la balle ne soit pas rentrée mais qu’elle soit sortit. Vous apprenez comment elle est sortit, et comment elle n’est pas rentrée. Quel est le bénéfice ? Mais c’est l’enseignement de shaytan qui fait tomber les gens aux stades des animaux. Je suis désolé de dire cela, c’est une réalité mais personne ne parle la dessus. Ils sont tellement heureux avec cela, l’ensemble des nations. Partout, même dans le petit village où je vis ils disent football. Il y a une équipe à Lefke et ils vont faire une équipe de football avec Gezulyurt. (Une ville voisine)

Dans les temps anciens  l’ensemble des territoires Islamique étaient remplit de derghahs, zawiyas, tekkiyas, et dans ces endroits bénis les gens venaient et apprenaient quelque chose à propos de leur Seigneur et des bonnes manières, et aussi le monde chrétien, ils avaient des centaines de monastères et d’églises. Les gens venaient et demandaient à apprendre sur comment être serviteur de leur seigneur. Maintenant ils mettent des verrous dessus et ils appellent les gens dehors aux chantier du football ; Tout est faux et une malédiction vient sur eux.

Puisse Allah nous pardonner.

Oh les gens ! Vous devez essayer de porter la responsabilité de l’adoration, d’abord vous ouvrez les yeux, vous devez utiliser votre réflexion. Oh je suis réveillé qu’est-ce que dormir et comment se fait-il que je dorme et comment se fait-il que je sois réveiller ? Que cela leur fasse comprendre à propos d’eux même. Ne perdez pas votre vie pour ces choses qui n’ont pas de sens, aussi longtemps que vous faites cela votre niveau descend, descends à travers l’obscurité de votre ego et le Seigneur demande à ses serviteurs de ne peux pas faire descendre leur niveaux mais de le faire monter, monter, monter pour atteindre les cieux.

Oh les gens ! Ceci est la déclaration d’aujourd’hui et le conseil. Le Seigneur des Cieux à travers ses prophètes si vous les acceptez vous serez acceptable ici bas et dans l’au delà, si non ne pensez pas au football ou aux médailles ou aux charges lourdes. Ils vous donneront quoi ? Peut-être, quand vous serer rejetés les anges diront : « Blâme sur vous, vous avez perdus votre vie, au lieu de donner à votre seigneur le plus haut respect à travers l’adoration, vous avez laissé cela et courut sur la voie de Shaytan. »

Oh Pape ! Oh bishops ! Oh Imams musulmans ! Oh Imams Hindous ! Oh Imams Bouddhiste ! Où êtes vous ? Vous ne comprenez pas ce que je dis ? Pensez vous qu’un d’entre vous puisse dire que j’ai Faux ? Vous ne pouvez pas le dire ; Celui qui le dit, des flèches divines peuvent l’atteindre et le prendre rapidement à cette place.

Puisse Allah nous pardonner, que nous soyons de bons serviteurs pour Allah le Puissant et être bons serviteur c’est seulement d’être capable de contrôler vos egos et vos désires égoïstes, vos désires physiques. Quittez cela et courrez après les désirs spirituels. Ce que nous disons vise des objectifs, faire que votre voie monte vers les cieux. Ne vous transportez pas vous même sous ce monde à travers des mondes obscures.

 

Puisse Allah nous pardonner pour l’honneur du plus honoré Sayyidina Muhammad saws.

Dom, dom, dom, dom, dom, dom